baby sitting

Baby-sitting

Comment faire garder mes enfants sur Dijon pendant les vacances ?

Envie d’un cinéma ou d’une soirée entre amis ? Le baby sitting est le mode de garde idéal pour vos enfants lors de vos sorties ponctuelles sur Dijon.

Comment faire garder mes enfants sur Dijon pendant les vacances ?

Ça y est, c’est l’été ! Les enfants ont fini l’école depuis plusieurs semaines et vous êtes enfin en vacances. Vous avez prévu des ballades avec votre moitié, mais les enfants sont encore trop petits pour marcher des heures sous cette chaleur.

Vous pouvez profiter tranquillement des vos vacances, l'agence de garde d'enfants La Compagnie des Familles de Dijon s’occupe de vos marmots ! Pendant que vous crapahutez sur le Circuit de Bessey, vos enfants sont sous bonne surveillance. La baby sitter leur prépare une bonne salade pour le déjeuner, et après la sieste, elle les emmène faire un tour de vélo au parc Clémenceau. Lorsque vous revenez de votre promenade, vos enfants sont ravis de leur journée !

Que vous habitiez dans le quartier Montchapet, Gare de Dijon, La Maladière, La Toison d'Or, Les Grésilles, Montmuzard, Parc, Port du canal, Les Bourroches ou La Fontaine d'Ouche, nous nous adaptons. 

Besoin de renseignements supplémentaires ? Marie-Amélie et son équipe se feront un plaisir de vous accompagner dans votre recherche de baby sitting à Dijon.

Découvrez notre offre Baby-sitting Nouvel An

Baby-sitting

Une soirée que l’on aime fêter ! Votre baby-sitter est bien sûr disponible pour garder votre enfant.

En savoir plus

Agence de DIJON

11 rue de Longvic

21000 DIJON
Responsable Agence : Marie-Amélie SAUVAYRE Tél. 03 80 36 43 76 / Port. 06 62 54 66 19